Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 14:28

Déjà un an !!!!  j'avais craqué pour ces petites poupées, mais le temps me manquait malgré toutes les fournitures qui m'attendaient.

 

Cette semaine j'ai enfin réalisé ma première, je sais que n'êtes pas très fan, mais je vous laisse la découvrir.

 

Si la curiosité l'emporte, je vous laisse le lien en bas de l'article.

FOFUCHAS
FOFUCHAS
FOFUCHAS
FOFUCHAS
FOFUCHAS
FOFUCHAS
FOFUCHAS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop rigolotte cette poupée!!!! je suis persuadée que mes petites filles aimeraient......<br /> je n'arrive pas à déterminer le matériel...<br /> et bravo pour la réussite du modèle.<br /> à bientôt
Répondre
D
cette poupée est réalisée à partir de boules de polystyrène et de plaques de mousse que l'on chauffe au fer à repasser pour lui donner des formes.
D
Moi la trouve très rigolote cette poupée. J'adore.Bisous ma belle
Répondre
C
Ta Fofuchas est très réussie, c'est mignon pour les jeunes enfants par exemple. bisous Ch.Gieules
Répondre

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives