Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 17:36

Une petite carte réalisée hier à l'atelier Stampin'up qui était animé par       Nathalie.

 

Merci à toi, Nathalie pour cet agréable après midi

Nous n'avons pas vu le temps passé et de ce fait tu es rentrée très tard.         Encore merci.

 

J'attends avec impatience de pouvoir faire mes enveloppes, et pour les nouvelles propriétaires de "Big shot" je pense que votre week end va être       occupé.

UNE CARTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est très très gentil ce petit mot. Merci à toi pour tout. Je t'envoie un texto demain car hier je suis rentrée tard 22h00. Et aujourd'hui j' étais en atelier. Bisous bisous bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives