Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 16:11

c'est dans la bonne humeur que nous nous sommes retrouvées pour

un atelier "peinture sur soie", pour certaines c'était une première,

et je crois que tout le monde a pris beaucoup de plaisir à réaliser de

jolis foulards.

 

Comme vous pouvez vous rendre compte, le rendu une fois sec

est vraiment spectaculaire. Chaque fois une nouvelle surprise

nous attend.

 

Aussi j'attends avec impatience vos photos


  en cours de réalisation          après

 

P1170350.JPGDSC01734.JPG

      en vente 7 € écharpe en soie 140X45


 

P1170357.JPGDSC01735.JPG

      en vente 7 € écharpe en soie 140X45


 

P1170352.JPGDSC01736.JPG

       en vente 7 € écharpe en soie 140X45


 

P1170355.JPGP1040411.JPG

        vendu carré en soie 90X90

 

P1170349.JPGP1170392.JPG

 

        en vente 7 € écharpe en soie 140X45

 

P1170354.JPG036.jpg

 

            

 

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo de très jolis foulards.<br /> <br /> <br /> Peux tu me donner l'astuces , je fais aussi des foulars .<br /> <br /> <br /> Merci, bisous Awatef<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire et je réponds avec un peu (beaucoup) de retard.<br /> <br /> <br /> j' utilise la technique du sel qui fuse en séchant puis je repasse pour fixer les couleurs.<br /> <br /> <br /> j'espère avoir répondu à ta question, sinon je pourrais mettre un article plus complet sur le blog.<br /> <br /> <br /> bisous DAN<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très amusants et très colorés quand on la peinture est appliquée,...mais une fois secs, le résultat est surprenant!!!, je dirais plutôt joli. On attend les autres...  ch.<br />
Répondre

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives