Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 18:03

Un petit coucou avant la rentrée.....

Malgré le beau temps et les vacances, j'ai enfin réalisé ce pêle mêle,

j'avais pleins d'idées, mais je n'arrivais pas à me poser.

 

Ce pêle mêle mesure 29cm X33cm et il est en toile de lin.

DSC01559.JPG

 

DSC01558.JPG

 

Maintenant que je suis lancée, je ne vais pas tarder à vous en faire découvrir d'autres. et surtout toutes les idées sont les bienvenues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> <br /> Ce très joli Pêle Mêle va parfaitement à API; désolée, c'est elle qui remporte la palme. Encore un beau pêle Mêle parmi ceux que tu nous a pésentés,<br /> <br /> <br /> à nous de faire nos preuves!<br /> <br /> <br /> Ch.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo ! pour cette réalisation super mi-mi que j'ai pu admirer en direct. Vous allez prendre beaucoup de plaisir à participer à ce nouvel atelier, je vous le promets. Et que d'idées à venir..<br /> chaque petite tête va entrer en fusion... j'ai hâte de vous revoir en octobre pour avoir vos commentaires à tous. Bisous les petites abeilles. CHRISTINE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives