Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 20:54

Je vous fait découvrir en photos toutes nos réalisations 

de ce jour.

Cet atelier a fait l'unanimité et je crois que c'est

à refaire. Nous attendons avec impatience nos copines

qui étaient absentes aujourd'hui.

 

Photo0001.jpg

 

Photo0002.jpg

 

Photo0004.jpg

 

Photo0005.jpg

 

Photo0007.jpg

 

Photo0008.jpg

 

Photo0009.jpg

 

Photo0010.jpg

 

Photo0011.jpg

 

Bravo à vous toutes et au mois prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Danielle,  C'est vraiment très beau, il y a un modèle que j'aime particulièrement et qui correspond à mes gouts perso., mais si je devais en choisir un, je serais indécise, toutes<br /> les réalisations sont d'un effet un peu rétro... Très mignon!!!, Bravo!!!, les artistes, bises à toutes.   Chantal<br />
Répondre

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives