Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 16:48

Atelier du mercredi 15 juin

Je vous propose un mini album dans une feuille 30x30 où vous pourrez mettre 4 ou 5 photos de 9cm x 11cm.

 

MATERIEL A PREVOIR

 

1 feuille bazzill 30x30 qui servira de base à l'album (couleur unie)

feuilles pour décorer l'album

ruban

 

Je vous laisse découvrir les photos de celui que j'ai fait.

Des questions ? posez les dans les commentaires

MINI DANS UNE FEUILLE
MINI DANS UNE FEUILLE
MINI DANS UNE FEUILLE
MINI DANS UNE FEUILLE
MINI DANS UNE FEUILLE
MINI DANS UNE FEUILLE
MINI DANS UNE FEUILLE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ce mini album. très fan de ces réalisations et déçue de ne pouvoir partager le prochain atelier.....merci de me garder précieusement le tuto....bises
Répondre
A
aussitot l'atelier terminé je met le tuto sur le blog
C
Coucou Danielle, Superbe! comme d'habitude C'est très rmantique?Le charme opère...Bracvo, j'adore!!!<br /> Bisous Ch.
Répondre
B
très sympa comme d'habitude Danielle par contre le 18 juin c'est un samedi?????
Répondre
N
Superbe. Bravo
Répondre

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives