Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 20:21

Un petit oubli lors du dernier article sur la boîte à secrets.

Je répare, vous trouverez ci-joint le lien pour découvrir le tuto

comme toujours je n'invente rien mais je découvre en surfant des idées

et j'aime bien vous les faire partager ce qui est normal de remercier toutes ces blogeuses qui mettent à notre disposition toutes ces idées.

encore un grand merci pour le partage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, merci à toi et aux blogueuses, qui ne verront pas mon commentaire.<br /> ch.
Répondre
A
merci Chantal pour tes commentaires qui font toujours plaisir

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives