Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 18:52

                      Atelier du mercredi 15 octobre

 

Je vous propose de faire une carte brodée.

 

Matériel nécessaire :

 

-1 aiguille tapisserie sans pointe BOHIN N° 26

(pour ma part j'ai trouvé ces aiguilles sur le marché de Gisors)

 

- fil à broder  "mouliné" (ne pas acheter, je pourrais vous    dépanner )

 

-perce-papier ou aiguille pointue (pour faire les trous sur la carte)

 

-tapis pour servir de support pour percer (pergamano - vieux tapis de souris - ou polystirène)

 

Je vous fournirai :

 

Le gabarit

 

le papier canson pour reproduire le gabarit.

 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans les commentaires, je répondrai le plus rapidement.

 

CARTE BRODEE
CARTE BRODEE
CARTE BRODEE
CARTE BRODEE
CARTE BRODEE
CARTE BRODEE
CARTE BRODEE
CARTE BRODEE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Danielle, tes cartes brodées sont très jolies et très réussies, les petites mésanges aussi, bravo! bisous ch.
Répondre
D
J'ai oublié de citer l'artiste ´Francine"

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives