Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 19:26

Quelques précisions suite à vos demandes concernant les réalisations prévues le mercredi 21 septembre.

 

carte 3D : pour le support vous pouvez utiliser du papier canson blanc ou de couleur ou du papier scrap uni que vous trouverez chez le 

photographe d'Etrépagny ou Gisors.

 

Pêle-mêle :

 

pour le carton vous pouvez prendre des calendriers ou bien vous

trouverez au super marché les cartons sous les bouteilles d'eau.

J'en aurai quelques uns pour vous dépanner.


 

Ruban de satin de 1cm ou 0.5cm de large

 

Tissu - j'ai utilisé de la toile de lin que j'ai trouvé chez Linandelle

 

Pour ce pêle-mêle je n'ai pas utilisé de chassis sur toile.

 

J'espère que ces précisions vous seront utiles, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires en fin d'articles.

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives