Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 20:10

 

 

 

De notre exposition à la salle Jacques Brel d'Etrépagny

le 06 novembre. "Trésors des Mains" était organisée par l'association

"Loisirs et Culture", merci à Maryse pour cette organisation, qui nous

permet de pouvoir exposer nos travaux réalisés au cours de l'année.

 

DSC01686.JPG  DSC01690

 

 

DSC01695.JPG  DSC01688

 

 

Merci à toutes celles qui sont venues nous faire un petit coucou,

c'est toujours très agréable de vous rencontrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis très étourdie!!!, je n'ai pas vu que tout est mentionné à droite de la page,<br /> <br /> <br /> je ne regarde que ce qui est proposé ou les photos, c'est la découverte et l'intérêt des nouveautés qui captent surtout mon attention. Le précédent commentaire est à effacer.<br />
Répondre
G
<br /> Suite à ma préocupation tout à l'heure concernant le blog, et ne sachant pas si je l'utilisais correctement:<br /> <br /> <br /> pour revoir tous les articles précédents à partir du dernier envoyé, je clicke sur "Acceuil". Là tout est accessible y compris les rubriques des modes d'emploi, je<br /> <br /> <br /> n'avais pas tout lu.   Ch.<br />
Répondre
C
<br /> Très belles photos représentatives du stand.<br /> <br /> <br /> Tes remerciements nous vont droit au coeur, mais c'est normal que l'on soit venus,<br /> <br /> <br /> c'est le témoignage de ce qu'on a appris ou pris du plaisir à tes ateliers créatifs.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> CH.<br />
Répondre

Présentation

  • : Art Créatif du Fil d'Argent
  • : Ce blog est consacré à l'atelier d'art créatif et en particulier : -Peinture sur soie -Divers travaux avec les serviettes en papiers -Décopatch -Tressage de la paille -Art floral -Art de la table(recettes-déco)
  • Contact

Recherche

Archives